Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Efidem x Be Cloud

Efidem rejoint le réseau de partenaires Be Cloud et devient Microsoft Partner. De nos valeurs communes et de la complémentarité de notre expertise est né EasyCollect, la solution de relance automatisée dédiée aux règlements de vos clients.

Table des matières

Pourquoi avoir rejoint le réseau de partenaires Be Cloud ?

Be Cloud, intégrateur majeur du Cloud Microsoft en France, accompagne les entreprises dans l’adoption de solutions Microsoft et propose des services qui accélèrent la transformation des entreprises dans un environnement 100% sécurisé.


Efidem, de son côté, développe des API de messaging et de relation client robustes et scalables qui s’intègrent simplement à tous les environnements techniques.


Rejoindre le réseau de partenaires Be Cloud et devenir Microsoft Partner est l’opportunité de développer des solutions basées sur les API efidem, boostées par la puissance du Cloud Microsoft, leader incontournable des solutions logicielles en entreprise, tout en bénéficiant de l’expertise Microsoft de Be Cloud et la force de son réseau dans la création et le déploiement de nouvelles solutions à forte valeur ajoutée.

Comment va se traduire ce partenariat ?

La première solution née de ce partenariat, EasyCollect, témoigne du potentiel de solutions pré-packagées qu’il sera possible de créer en combinant les univers efidem et les applications Microsoft Cloud.


EasyCollect, solution clef en main de relance automatisée de facture impayées est la combinaison de Microsoft Power Automate et des API de messaging efidem. L’objectif : scénariser et automatiser la relance de facturation, une tâche chronophage, couteuse et sans valeur ajoutée. Synchronisé à l’ERP du client, les données sont mises à jour en temps réel et les relances personnalisées sont envoyées automatiquement jusqu’au recouvrement des factures impayées qui marque l’arrêt du scénario.

Quels bénéfices pour vos clients ?

Au-delà des possibilités offertes par la combinaison des Univers Efidem & Microsoft, intégrer le réseau de partenaires Be Cloud et obtenir le statut de Microsoft Partner enrichis le catalogue efidem qui distribue désormais des licences offices 365 et peut compter sur la force d’un réseau national aux compétences hétérogènes pour développer de nouvelles applications de messaging & relation client.

Be Cloud x efidem

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque trimestre les dernières nouveautés d’efisend.

Créer un compte découverte

Créez votre compte découverte et commencez à profiter des avantages de votre compte découverte ! 500 emails et 10 SMS offerts chaque mois.